Si vous êtes enceinte et n’avez aucune idée de ce qu’il vous faut en matière de coiffure, voici quelques conseils qui pourront vous être très utiles.
Le choix de votre coiffure
De nombreuses femmes enceintes se posent la question de savoir si elles doivent continuer à s’occuper de leur cheveux de manière plus soutenue ou non pendant la grossesse. Il faut répondre oui à cette préoccupation des futures mamans car la grossesse n’est pas synonyme de délaissement. Ainsi, vous avez le choix entre les différentes coupes de cheveux afin de demeurer toujours charmantes et séduisantes. Cela dit, selon vos préférences en la matière, vous pouvez opter pour des coupes courtes comme la coupe au carré structurée. Cette version de coupe au carré a l’avantage de donner plus de caractère à votre visage et surtout facile à réaliser. Il y a également d’autres coiffures comme la coupe longue ondulée qui vous permettra de rester tendances malgré votre état de grossesse.
La coloration des cheveux : un traitement possible pendant la grossesse
Si vous faites partie des femmes qui aimaient colorer vos cheveux, il n’y a aucune raison de stopper un tel traitement parce que vous êtes enceinte. En effet, les colorations disponibles sur le marché ne contenant pas d’ammoniaque, elles ne constituent pas une menace pour votre grossesse. Toutefois, il est bon de souligner que pour éviter les mauvaises surprises, il est judicieux d’informer votre coiffeuse à domicile de votre état. C’est une précaution capitale qui permettra à votre coiffeuse d’utiliser des produits adaptés. De plus, les dosages seront réalisés en tenant compte de votre grossesse. Pour une meilleure préservation de la qualité de vos cheveux lorsque vous êtes enceinte, il importe d’éviter d’abuser de ce type de traitement. Pour ce faire, il faut simplement espacer vos colorations de cheveux.
To use the subscribe form, please fill in your Feedburner ID in WPZOOM Theme Options.